vendredi 17 avril 2020

Dominique A - « La poésie »

Pour changer des photos et oiseaux, une petite parenthèse en chanson.
Dominique A, vous aimez ?
Moi, j'adore !



J'avais déjà posté cette chanson en février 2019, mais quand on aime, on ne compte pas !... (sourire)

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, je découvre, j'adore !!!
    La pleine lune est convoquée, pour déjouer les pièges d'une nuit trop noire, c'est beau........
    Merci Françoise pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je suis ravie de te le faire découvrir, gitantroubadour, et si tu l'adores en plus, c'est parfait ! :-)
      Je t'invite à découvrir d'autres de ses chansons, il y en a tout plein d'autres de très belles. Merci à toi ! Bel après-midi.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas.
    Jolie chanson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne connaissais pas, Alain, et tout comme je le dis à gitantroubadour, je t'invite à découvrir ses autres chansons, il en a de très belles.
      Belle fin de journée à toi.

      Supprimer
  3. Belle découverte ! merci Françoise.
    J'aime beaucoup sa poésie, sa mélodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te le faire découvrir, ma chère Den. :-)
      Belle soirée à toi, bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.