lundi 13 avril 2020

Fleurs de colza et ma campagne...

Lors de ma balade d'hier après-midi..

4 commentaires:

  1. Une photo vaut mille mots dit-on, tout dépend de l'angle sous lequel on la prend, celle-ci a plein de choses à raconter, en tous cas, à moi elle me parle.
    Merci Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une photo à elle seule vaut mille mots, oui, je le pense moi aussi. C'est une expression, une parole, une musique.
      Merci d'apprécier, gitantroubadour.
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  2. Dans quelques jours, que dis je, quelques semaines, il sera trop tard pour que je puisse admirer les têtes jaunes de colza frissonner et onduler sous l'effet du vent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance de pouvoir marcher sur un chemin qui longe ce champ de colza. Apprécier les petites choses de la vie qui sont à notre portée. Mais tu as sûrement des choses tout près de chez toi à admirer, Chinou.
      Bonne soirée, merci de ta visite.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.