dimanche 19 avril 2020

Aujourd'hui, il pleut...

L'oiseau se cache. 
Aujourd'hui, il pleut. 

La terre assoiffée dira merci à cette pluie bienfaisante.

Bon dimanche à vous !


20 commentaires:

  1. En Camargue il pleut aussi
    les oiseaux et la nature diront merci
    L'eau c'est la vie !!!
    Bon dimanche Françoise, Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau c'est la vie, oui, gitantroubadour ! :-)
      Belle soirée à toi. Merci !

      Supprimer
  2. Pareil ici !
    Il pleut et c'est un vrai bonheur.
    Bisous belle d'âme
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, il n'y avait pas que dame nature qui en avait besoin, mais nous aussi ! :-)
      Bisous, Célestine.

      Supprimer
  3. Chez nous, il pleuvait hier et cela m'a réjouie. Aujourd'hui, couvert nuageux, gris, gris, petite souris. Bon dimanche au son des gouttes, Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le son des gouttes est joli ! Cet après-midi, j'ai marché sous la pluie, la capuche remontée sur la tête. Les petites gouttes s'en donnaient à coeur joie, dansaient sur la toile de mon imperméable et faisaient une jolie musique dans mes oreilles. (sourire)
      Belle fin de dimanche, Filo Filo.

      Supprimer
  4. Ici, il a plu hier mais la terre a toujours soif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faudra encore de l'eau. Mais il devrait pleuvoir encore au moins deux jours. Tant mieux, la terre n'en sera que plus heureuse.
      Bonne soirée, Mme Chapeau.

      Supprimer
  5. c'est quand même rare de se réjouir parce que il pleut!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Quoique j'aime bien aussi les jours de pluie, c'est une autre ambiance, plus feutrée (plus humide aussi (sourire)).
      Bonne soirée, ma chère Coumarine.

      Supprimer
  6. Tout le monde l'attendait, elle est enfin arrivée cette pluie bienfaitrice .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienfaitrice, oui, c'est le mot exact. Merci Chinou ! :-)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  7. La pluie est arrivée... enfin!
    Il en fallait.
    Elle est si belle la pluie quand elle est désirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Letienne, comme tout ce qui est désiré d'ailleurs.
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  8. Il pleut depuis 2 jours et potager et jardinier,sont ravis!J'aime tous les temps et ce n'est pas la pluie qui m'arrête.
    Cette année nous avons très peu d'hirondelles mais cette pluie leur rappellera peut-être que notre grange les attend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime tous les temps. Il n'y a pas de beau ou de mauvais temps, il y a le temps qu'il fait, et c'est tout ! (sourire)
      Les hirondelles seront bientôt de retour, j'en suis sûre !
      Bel après-midi, Sabine, et merci.

      Supprimer
  9. Pluie nécessaire, soleil souhaité.... c'est le cycle de la vie, des saisons !
    merci Françoise.
    De gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cycle des saisons, et elles ont bien une raison ! :-)
      Merci à toi, Den.
      Gros bisous itou.

      Supprimer
  10. Bien à l'abri, il attend le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le soleil ne devrait pas tarder. Après la pluie, le beau temps. :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.