mardi 21 avril 2020

Balade de dimanche

J'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photos, le rendu aurait été meilleur, les couleurs notamment mais le temps était incertain et d'ailleurs nous sommes rentrés sous la pluie, trempés comme des rats ! J'ai donc fait ces clichés avec mon téléphone portable.






14 commentaires:

  1. Belle mise au vert... attention aux kilomètres parcourus ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais dans le rayon du 1 km, Doume. (sourire)
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  2. La beauté toute simple d'une prairie avec quelques moutons dedans...
    Merci pour cette balade, belle d'âme
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la beauté est à notre portée si on sait la voir. :-)
      Belle soirée à toi, Célestine. Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise,
    Tes photos sont très belles, elles restituent bien l'ambiance bucolique de votre promenade. pour des photos petits formats un téléphone est bien souvent suffisant.
    Après, pour des oiseaux, passereaux, là il faut un bon appareil avec un très bon zoom. Et puis il y a les réglages et l'oeil de la photographe, c'est là que se fait la différence. (Moi je prends tout en mode automatique)
    Merci de nous faire partager des paysages différent de la Camargue, bon après-midi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir gitantroubadour
      Les photos faites avec un téléphone manquent un peu de netteté par rapport à celles faites avec un appareil photos, il ne faudrait pas vouloir les agrandir, mais ce n'est pas le cas, donc c'est parfait ! (sourire)
      Mon appareil est doté d'un zoom assez performant mais sans trop, je recadre parfois les photos de plus près. Mais moi aussi, je prends tout en automatique (sourire).
      Oui, la Haute-Loire et la Camargue diffèrent énormément. :-)
      Belle fin de journée à toi, merci de tes visites fidèles.

      Supprimer
  4. Ah, la Camargue ? Voilà pourquoi autant de biodiversité dans la faune et la flore. Quelle splendide région. Merci, Françoise de nous offrir ces promenades. A demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Filo Filo, ce n'est pas moi qui vis en Camargue, c'est gitantroubadour, moi je vis en Haute-Loire (sourire).
      Merci de ta fidélité. A demain, oui ! :-)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. L'herbe est d'un vert éclatant depuis qu'il a plu. Cet après-midi encore, j'ai trouvé les prés encore plus verts.

      Supprimer
  6. Bucolique à souhait. Reposant.
    C'est bien joli par chez toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reposant, apaisant, énergisant, oui Letienne ! C'est bien joli, et encore tu n'as pas tout vu ! :-)
      Belle soirée à toi, merci.

      Supprimer
  7. Bucolique, malgré le temps gris...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.