lundi 27 avril 2020

Yves Jamait - "JE CROIS"

Yves Jamait, vous connaissez ?
Moi, j'adore !

12 commentaires:

  1. oui moi aussi j'aime beaucoup Y. Jamait
    autrefois il portait toujours une casquette///
    merci Françoise pour cette chanson en forme de "credo"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il a posé sa casquette ! (sourire)
      Belle fin de journée à toi, chère Coumarine. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Yves Jamait est un poète, un chanteur, un musicien hors norme.
    J'ai ses albums, je l'écoute avec un énorme plaisir.
    Il est authentique, vrai.
    Et par dessus tout: quel interprète!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est tout ce que tu dis, Letienne !
      Et il a su garder sa simplicité.
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  3. Je connais Yves Jamait, je ne connaissais pas trop cette chanson, en revanche j'aime beaucoup "Je passais par hasard", une chanson qui me tire les larmes à chaque fois.
    Un grand artiste, merci Françoise de nous le faire partager !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je passais par hasard", une chanson qui ne laisse pas indifférent (comment pourrait-on ?), une chanson forte qui donne des frissons et qui tire les larmes, oui. Je l'aime beaucoup moi aussi.
      Je suis heureuse de partager ce moment avec toi, gitantroubadour.

      Supprimer
  4. Ha, toi aussi , tu connais Yves Jamais. J'aime beaucoup ses textes et ses musiques. Je l'ai découvert il y a 4 ans avec "Même sans toi " et depuis j'écoute toutes ses créations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découvert fin 2011, et depuis il ne m'a jamais quittée ! :-)
      Belle soirée à toi, Chinou.

      Supprimer
  5. Heu, je ne le connaissais pas ... Après audition, je suis conquise ! Quel bon parolier, poète et musicien. Belle découverte grâce à Toi, Françoise. Passe une toute belle journée. Ici, nous avons comme compagne, Madame Pluie, qui vient rafraîchir les jardins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse alors de te l'avoir fait découvrir, Filo Filo ! :-)
      Chez moi, il a plu, le temps s'est rafraîchi mais la terre avait besoin d'eau, alors c'est tant mieux. Nous avons un peuplier dans notre pré, nous avions peur qu'il ne soit "mort" car les bourgeons n'éclataient pas, mais ce matin, en allant le voir, si !, il y a des bourgeons qui ont éclaté, l'arbre manquait d'eau, c'était tout ! (sourire)
      Bel après-midi à toi, Filo filo.

      Supprimer
  6. Je le découvre... et suis bien étonnée de cette méconnaissance ! chanteur, interprète talentueux.
    Merci Françoise.
    Douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse alors de te l'avoir fait découvrir, Den. Et en plus, si tu l'apprécies, c'est encore mieux ! :-)
      Belle journée à toi aussi. Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.