dimanche 26 avril 2020

Cadeau de fin de journée...


Un héron garde-boeuf dans un champ fleuri.
Cadeau de fin de journée. 

14 commentaires:

  1. Superbe ! Merci Françoise :)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Monsieur le héron, bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur le héron répond à ton coucou en huant !
      Je viens de rechercher le cri du héron, il hue ! (sourire)

      Supprimer
  3. J'oubliais, merci à la photographe pour ce beau cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle biodiversité !!! Je me souviens de notre séjour en Auvergne et la ville de Reom (?) en particulier. Ma famille n'avançait pas tant je prenais des photos et traînait dans la campagne. MERCI pour ce héron garde-boeuf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom de la ville doit être RIOM.
      Je comprends, je traîne souvent moi aussi lors d'une balade, il y a tellement de belles choses à regarder et à photographier ! :-)
      Merci à toi, Filo Filo.

      Supprimer
  5. il n'en garde qu'un. Quel ramier.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison le bourdon, j'aurais dû mettre le héron garde-boeufs ! :-)
      Bises.

      Supprimer
  6. Beau cadeau, il semble curieux !
    Bonne fin de journée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas, il se fichait pas mal de moi, il était très affairé ! :-)
      Bonne fin de journée aussi, Katia.

      Supprimer
  7. je n'ai jamais vu cet oiseau par chez moi ! merci et la photo est superbe dans ce pré fleuri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout plein d'autres choses et animaux que je n'ai pas chez moi et que je t'envie d'avoir, Virevolte ! (sourire)
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.