mercredi 29 avril 2020

Auprès des moutons / balade

Je suis retournée voir mes amis les moutons, mais cette fois j'avais pris mon appareil, et les photos sont de bien meilleure qualité que celles du 21 avril précédemment publiées.





Coup de coeur pour cet agneau curieux (sourire)


6 commentaires:

  1. Nature paisible, simple, qui nous inspire et est notre meilleure alliée et Amie. MERCI, Françoise, pour cette douce balade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de l'avoir appréciée, Filo Filo ! :-)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  2. Des photos reposantes, c'est vrai qu'il a une tête sympa cet agneau.....
    Merci pour le partage, bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, gitantroubadour, je suis contente que tu aies aimé ! :-)
      Belle et douce soirée.

      Supprimer
  3. Photos sereines partagées avec joie !
    Merci Françoise.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, ma chère Den ! :-)
      Belle et douce fin de journée.
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.