jeudi 23 avril 2020

Mon blog a eu 10 ans !

Figurez-vous que mon blog a eu 10 ans le 11 mars dernier !
Et j'ai complètement zappé !
Mais il est vrai que j'avais d'autres choses plus importantes à penser (ou à panser)...

Je crée tout de même ce billet pour marquer cet anniversaire, et j'en profite pour vous remercier de votre fidélité.

Parce que c'est grâce à vous si ce blog existe encore, c'est grâce à l'intérêt que vous lui portez, c'est grâce à votre présence et à votre amitié ♥.

 MERCI ! 



28 commentaires:

  1. Alors bon anniversaire Françoise ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire Françoise!
    dix ans! tu fais preuve de persévérance ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai créé mon tout premier blog en 2007 : "Un coeur qui bat". Je ne l'alimente plus, mais il est toujours ouvert au public. Tu vois, j'ai commencé en fait l'aventure bloguesque il y a 13 ans ! :-)
      Merci Coumarine ! Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Une très belle photo pour cet anniversaire. Cette route avance vers quelque chose qu'il nous reste à chacune et chacun de déterminer et de découvrir. Merci Françoise de nous faire rêver avec tes histoires toujours empreintes d'humanité, tes coeurs découverts ici et là, tes oiseaux merveilleux, tes petites bonnes femmes en terre cuite, tes joies et tes peines. Merci et bon anniversaire. Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots, Dédé, ils me touchent. J'espère que mes prochains billets continueront à avoir le même écho en toi. :-)
      Je t'embrasse ma belle.

      Supprimer
  4. 10 révolutions autour du soleil et ce n'est pas fini. Joyeux anniversaire Françoise.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ton blog et félicitations à son auteure !!!
    Dix ans c'est une étape, un virage comme ce chemin que nous allons continuer de suivre à tes cotés, éclairés et guidés par ton soleil......
    Continue de nous faire rêver et de nous faire partager tes coups de coeur, tes peines également, les amis ça sert à cela aussi......
    Et comme aujourd'hui c'est un jour exceptionnel, je te fais une bise amicale.
    Merci Françoise pour tout le bonheur que tu nous apportes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, gitantroubadour, aussi je te remercie pour ta présence fidèle et pour l'intérêt que tu portes aux billets de chacun de mes blogs.
      Oui, la bise est de rigueur aujourd'hui, bien sûr. :-)
      Je te fais une bise amicale moi aussi !

      Supprimer
  6. Un plaisir constant de venir découvrir tes images et tes mots presque chaque jour. Bon anniversaire chère Françoise, et merci à toi pour ton attachement et ta volonté..
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils mots, ma chère Den.
      Je t'embrasse aussi.

      Supprimer
  7. j’espère que cela va perdurer encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ♫♫♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en musique, s'il vous plaît ! (sourire)
      Merci Xoulec !

      Supprimer
  8. Bon Anniversaire, Françoise et belle continuation dans tes vertes prairies ♥
    et tes belles images !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fifi !
      C'est vrai que ma prairie est particulièrement verte ces jours-ci (sourire).

      Supprimer
  9. Joyeux anniversaire, Françoise ! Quelle patience et quelle créativité, c'est toujours des minutes de pur bonheur de venir te lire et admirer tes photos. Mon mari a beaucoup apprécié ta video oiseaux et autres animaux. Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Filo Filo ! En fait, je ne connaissais pas ce pseudo, mais à ton écriture, il me semblait bien que c'était toi ! (sourire)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  10. Oups, mon PC me joue des tours ... Kora Zonn est un de mes anciens pseudos. Je vais corriger ça de suite. Je n'ai que des tracasseries informatique aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  11. Bel anniversaire !!! Je te suis depuis longtemps.... et j’aime toujours venir ici! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manou, et moi j'apprécie à chaque fois tes visites. :-)
      Grosses bises.

      Supprimer
  12. Heureux anniversaire à ton blog. On a le même âge, à quelques mois près. Des vétérans !
    Tu as bien fait de rédiger une note. Dix ans ça compte quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des vétérans, tu l'as dit, Pastelle ! :-)
      Oui, dix ans, ça compte, cela valait bien un billet.
      Beau week-end à toi !

      Supprimer
  13. Félicitations, chère Françoise, et merci pour ta présence et tes partages qui te rendent si particulière sur la blogosphère. J'aurais une question à te poser, peut-être te semblera-t-elle indiscrète, mais j'espère que si elle l'est tu sauras m'excuser : ce blog a dix ans, et c'est il y a dix ans que tu as perdu ton frère, ton frère très aimé, auquel tu étais tellement attachée. Est-ce un hasard ? Les deux événements sont-ils liés ? Le blog t'a-t-il aidée à surmonter cette perte ? Ou bien les deux choses sont-elles séparées ? Quelle que soit ta réponse, je te souhaite le meilleur et une très douce fin de journée. Dad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma chère Dad, c'est gentil.
      Pour répondre à ta question, j'ai en effet ouvert ce blog peu de temps après la mort de mon frère (3 mois après), et mon tout premier billet parlait des "signes" parce que lors de la mort de ma mère et de mon frère, j'avais perçu des signes, et en d'autres occasions, j'avais eu envie d'en parler (le nom de ce blog était avant : "J'ai envie d'en parler"). Mais avant ce blog, j'en avais déjà créé deux autres : "Un coeur qui bat" (octobre 2007 à septembre 2012, il est encore ouvert mais les commentaires sont fermés). Ce blog était essentiellement alimenté en poèmes, citations et photos. J'avais aussi le blog : "Des mots pour le dire" (créé en mai 2008 et fermé au public en avril 2016). Ce dernier était composé essentiellement de textes et poèmes de mon cru. Il existe encore mais est fermé au public. Tu vois, j'ai déjà créé quatre blogs. J'avais même créé un blog photos, mais il est resté ouvert peu de temps, je l'ai fermé. Il faut croire que j'ai besoin de changement. Mais celui-ci est le premier à rester ouvert et à être alimenté aussi longtemps, il faut croire que je m'assagis ! (sourire)
      Voilà, tu sauras tout ! Cela m'a permis à moi aussi de rechercher toutes ces dates (sourire).
      Belle fin de journée, Dad. Merci pour l'intérêt que tu portes à mes mots.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.