mardi 1 février 2022

Repas partagé...

ou : Au théâtre ce soir ! 😊

14 commentaires:

  1. "Au théâtre ce soir" , un titre particulièrement bien choisi ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien aussi ! :-)
      Bonne fin de journée, Biche.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il faut ce qu'il faut, Gine ! :-)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  3. Jolie photo de famille, la table semble bonne et les pensionnaires disciplinés...
    Merci Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, gitantroubadour ! :-)
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  4. Superbe trio ! Les couleurs sont admirables.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un bon appareil photo, Célestine ! ;-)
      Belle journée à toi, bisous.

      Supprimer
  5. C'est super comme photo ! J'en parle aussi aujourd'hui sur mon blog, c'est de saison :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai te lire et voir les photos, Manou. :-)
      Bonne journée, bisous.

      Supprimer
  6. L'arbitre, au milieu, porte toute son attention sur le compétiteur placé à sa droite (une infraction aux règles lors de la précédente manche) ?
    Titre amusant et conforme au décor (qui n'est pas l’œuvre, pour une fois, de Roger Harth)
    J'espère que tu vas bien, juste un petit coucou (qui s'ajoute aux mésanges) 2022

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle a une tête d'arbitre la mésange du milieu :-)
      Merci, je vais bien, Rom. Merci de ce petit coucou (oiseau qui n'est pas très présent dans ma région, il est rare que je l'entende chanter par chez moi).
      J'espère que tu vas bien toi aussi. Bonne journée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.