lundi 31 janvier 2022

Arc-en-ciel


Arc-en-ciel à travers les branches du saule pleureur. 
Belle harmonie, bel équilibre.

12 commentaires:

  1. Cela s'appelle être là au bon moment.
    Bravo et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, juste avant que le ciel ne devienne encore plus gris et que ne tombe la pluie (sourire).
      Merci. Bonne soirée à vous aussi.

      Supprimer
  2. Instant extraordinaire à recueillir au plus profond de soi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marie, instant extraordinaire qui nous fait du bien ! :-)

      Supprimer
  3. C'est superbe ! C'est tellement rare les arcs-en-ciel chez moi que j'apprécie ce spectacle magique :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien un spectacle magique en effet, Manou ! :-)
      Bonne fin de journée, bises.

      Supprimer
  4. Je me répète peut-être mais c'est plus fort que moi :
    "Au pied de chaque arc-en-ciel se trouve un trésor"...(sourire)
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu l'as déjà dit, mais j'aime bien ce dicton ! (sourire)
      Merci gitantroubadour. Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.