vendredi 7 janvier 2022

Bonne année 2022

 

20 commentaires:

  1. Une belle année à toi, faite d'espoir et de bonheurs légers mais tellement important.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Letienne. Une belle année à toi également. Bises.

      Supprimer
  2. Meilleurs voeux pour toi, belle d'âme.
    Une année d'oiseaux, de nature, de belles pensées et de joie.
    Je t'embrasse
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine. Oui, tout cela réuni. Merci.
      Meilleurs voeux à toi aussi, ma belle.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Bonne et belle année
    Emplie de chants d'oiseaux
    De parfums de fleurs
    De milliers de petites joies à recueillir ça et là...
    Et pour profiter de la vie "une bonne santé"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie de tous ces voeux si joliment exprimés.
      Bonne et belle année à toi aussi.

      Supprimer
  4. Une année bienveillante, c'est tout ce dont on a besoin, et tout ce que je te souhaite aussi! Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine. Oui, une année bienveillante ferait énormément de bien.
      Bonne fin de week-end à toi.

      Supprimer
  5. Bonjour Françoise
    Je ne connaissais pas cette citation de Voltaire (je suis pourtant né dans le même département que son lieu de résidence)
    Puisse-t-il avoir raison...
    Bonne année Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir gitantroubadour
      Oh oui, puisse Voltaire avoir raison !
      Bonne année à toi aussi.

      Supprimer
  6. Et si , en ce début d'année, tous les blogueurs décidaient de chasser la morosité de leurs pages ?. Monsieur Voltaire a raison.....enfin , j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce serait une très bonne idée, Chinou ! Le monde a tellement besoin d'ondes positives ! Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas cette citation de Voltaire mais je souhaite que l'avenir lui donne raison, pour ce début d'année ça commence en pire, alors il ne peut y avoir que des améliorations...bisous et bonne année à toi aussi, avec la santé et de jolies balades

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela s'arrêtera bien un jour, Manou, il faut y croire.
      Bonne année à toi aussi. Gros bisous.

      Supprimer
  8. Une heureuse année Françoise !
    Je t'embrasse, une bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëlle. Une heureuse année à toi aussi !
      Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  9. Réparatrice, oh oui ! Je ne connaissais pas cette citation.
    Très belle année à toi, pleine de chants d'oiseaux, et de tout ce qui fait vibrer ton âme comme tu l'écris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne la connaissais pas, je l'ai trouvée à cette occasion du nouvel an, et je l'ai trouvée tout à fait appropriée.
      Merci Pastelle. Une très belle année à toi aussi, ainsi qu'aux personnes que tu aimes.

      Supprimer
  10. La citation est parfaite...
    et la photo aussi...
    J'ai d'ailleurs fait un peu sur le m^me thème, cette année...
    https://fffffoto.blogspot.com/2021/12/2022le-vla.html

    On est "raccord" !

    Bises et que l'année soit douce ...
    et aimante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci La Licorne.
      Oui, tout à fait, on est "raccord" ! :-)
      Bises à toi aussi, et que l'année 2022 te soit douce et aimante également.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.