mercredi 22 décembre 2021

Bonnes Fêtes de fin d'année !


Malgré cette période que nous aurions aimée plus légère en cette fin d'année,
je vous souhaite de profiter en ces jours de fête
de tous les bons moments partagés avec votre famille et vos amis.
Nous avons besoin d'ondes positives et d'instants joyeux,
ils sont un remède puissant à tous les maux, ne l'oublions pas.

 Joyeux Noël et bonnes Fêtes à vous toutes et tous !
A bientôt !

20 commentaires:

  1. Coucou ma chère Françoise. Je te souhaite également de belles fêtes sereines et en famille. Nous avons effectivement besoin de nous retrouver, d'une manière ou d'une autre. Bises alpines affectueuses. P.S. Et merci pour la petite mésange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dédée. Merci de tes bons souhaits. Oui, nous retrouver d'une manière ou d'une autre, nous en avons besoin. Bonnes fêtes à toi et tout plein de bises bassoises.

      Supprimer
  2. Merci. Je vous souhaite aussi de passer de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mme Chapeau. A vous également, de bonnes fêtes.

      Supprimer
  3. Belles fêtes de fin d'année et des bises du puy de dôme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xoulec. Belles fêtes de fin d'année à toi aussi.
      Bises bassoises.

      Supprimer
  4. Bon et beau Noël, et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. De bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

      Supprimer
  5. Merci Françoise
    J'arrive un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël mais je te souhaite une bonne fin d'année entourée de ta famille et tes amis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gitantroubadour. Il n'est jamais trop tard, sache-le ! :-)
      Bonne fin d'année à toi aussi, entouré des gens que tu aimes.

      Supprimer
    2. Merci ma chère Françoise, et à mon tour de te souhaiter d'heureuses fêtes partagées en famille ou entre ami(e)s, jusqu'à notre bout de l'an, et au-delà......

      Je t'embrasse bien fort.

      Supprimer
    3. Merci ma chère Den. Je t'embrasse bien fort aussi.

      Supprimer
  6. Moi aussi, je suis en retard...Mais il reste le réveillon, et je suis certaine que tu passeras un doux moment entourée de ceux que tu aimes.
    Je t'embrasse, belle d'âme.

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Célestine, c'est en effet ce qui s'est produit (sourire).
      Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  7. Voilà, les fêtes sont passées, il n'y en a pas eu pour cette année, covid et isolement oblige, pas de repas de famille, je n'ai même pas encore pu offrir mes cadeaux.Aujourd'hui je devais organiser le repas de nouvel an pour ma famille. L'année 2022 commence comme s'est terminée 2021, confinement avec mon Grand qui est malade lui aussi. Grosse fatigue et déception. Peut-être que 2022 sera meilleure ?
    merci en tout cas pour tes vœux, j'espère qu'en effet un maximum de gens a pu profiter de ces fêtes pour se retrouver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, je suis désolée pour toi, Virevolte.
      J'espère que 2022 sera meilleure, oui, et que la légèreté revienne dans nos coeurs. Je t'embrasse.

      Supprimer
  8. Fêtes bonheur, fêtes amour, fêtes partage,
    et puis l'an nouveau qui s’immisce bien vite sur le calendrier...
    Belle année à toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Letienne. Une belle année à toi également. Bises.

      Supprimer
  9. Au seuil d'une nouvelle année, on a toujours l'espoir et l'attente de jours meilleurs!
    Hélas l'année qui vient de s'écouler a eu son lot de chagrins et de peines...

    Retenons de 2021 toutes les petites joies qui ont jalonné nos journées...

    je te souhaite l'espérance et le courage d'aller
    vers cet horizon inconnu et imprévisible
    qui nous ouvre les portes de 2022!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces voeux si joliment exprimés, Marie.
      Oui, car il y en a eu des petites joies en 2021, ne les oublions pas.
      Je te souhaite la même chose pour 2022.
      Amitiés.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.