samedi 4 décembre 2021

La star du moment...

8 commentaires:

  1. Chez moi aussi il est là tous les jours et peu craintif ! bisous et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon, j'adore quand il s'approche de ma fenêtre à petits pas menus

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, une belle prise.
    Il est tout mignon, tout timide...
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il adore jouer à la star ce petit rouge-gorge ! :-)
      Bonne soirée à toi aussi, gitantroubadour.

      Supprimer
  4. J'ai fait la connaissance d'un nouvel oiseau qui vient nous voir chaque matin depuis quelque temps. Il s'agit d'une sitelle torchepot.
    La connais-tu ?
    Ton rouge-gorge est très mignon, en tout cas.
    Bisous belle dame
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr je la connais, Célestine. Je n'en vois pas souvent chez moi, mais pourtant en août dernier, il y en avait une qui était venue se poser dans le saule, et j'étais arrivée à la photographier :
      https://enviedenparler.blogspot.com/search/label/Sittelle%20Torchepot
      Encore un bel oiseau.
      Bisous à toi aussi, ma belle.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.