vendredi 11 octobre 2019

La Lune, hier soir...

18h55...
La Lune joue à cache-cache avec les nuages. (sourire)





12 commentaires:

  1. Coucou Françoise,
    J'aime beaucoup tes photos et cette ambiance harmonieuse entre les nuages et Dame la Lune.
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale
      Merci à toi ! Belle fin de semaine et un très beau week-end.

      Supprimer
  2. Chez moi, les nuages avaient gagné! Une atmosphère ténébreuse qui me plaît bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait les photos à temps, car chez moi aussi, quelques minutes après, les nuages avaient gagné ! :-)

      Supprimer
  3. C'est très beau Françoise, surtout la première qu'on dirait presque une peinture. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ciel, les nuages, la lune, rien de tel pour faire un beau tableau ! :-)
      Bises altiligériennes.

      Supprimer
  4. Merci pour ce clair de lune romantique...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  5. splendide, Françoise !
    tes photos sont réjouissantes !
    bisou amical.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis qu'elles te plaisent, Den ! :-)
      Merci ! Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.