Bon soir Françoise, Très beau ce ciel chargé. Le mien n'avait pas ces "taches" de bleu, mais je n'ai pas eu d'orage, pas de pluie non plus d'ailleurs malheureusement, on en aurait bien besoin. Bonne fin de journée Françoise
Bonsoir Pascale Beaucoup d'orages et de pluie dans ma région, et un ciel presque noir. Cette petite tache bleue a vite disparu, mais j'étais là au bon moment ! :-) Belle fin de journée à toi aussi.
Ce n'est tout de même pas un si joli ciel gris de payne avec un hublot de bleu de céruléum qui va nous saper le moral et nous faire croire que demain le soleil ne se lèvera pas bien jaune lorsque les nuages se seront essorés dans nos jardins.
Ah non alors, Chinou, tu as raison ! Et tu le dis joliment bien. Et puis même si le ciel est pareil à celui-ci demain, notre moral restera tout de même au beau fixe ! :-) Belle soirée à toi.
Comme disait ma grand-mère : « tant qu'il y a assez de bleu pour avoir de quoi tailler la culotte d'un gendarme, c'est qu'il ne fait pas si mauvais... » Bisous et merci pour cette belle photo. •.¸¸.•*`*•.¸¸☆ •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Je ne sais plus si les mots étaient les mêmes, mais chez moi aussi, on parlait d'une culotte de gendarme (sourire). Bisous à toi aussi, Célestine. Merci. :-)
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Bon soir Françoise,
RépondreSupprimerTrès beau ce ciel chargé.
Le mien n'avait pas ces "taches" de bleu, mais je n'ai pas eu d'orage, pas de pluie non plus d'ailleurs malheureusement, on en aurait bien besoin.
Bonne fin de journée Françoise
Bonsoir Pascale
SupprimerBeaucoup d'orages et de pluie dans ma région, et un ciel presque noir. Cette petite tache bleue a vite disparu, mais j'étais là au bon moment ! :-)
Belle fin de journée à toi aussi.
Ce n'est tout de même pas un si joli ciel gris de payne avec un hublot de bleu de céruléum qui va nous saper le moral et nous faire croire que demain le soleil ne se lèvera pas bien jaune lorsque les nuages se seront essorés dans nos jardins.
RépondreSupprimerAh non alors, Chinou, tu as raison ! Et tu le dis joliment bien.
SupprimerEt puis même si le ciel est pareil à celui-ci demain, notre moral restera tout de même au beau fixe ! :-)
Belle soirée à toi.
Même le ciel bleu
RépondreSupprimerte fait
de l’œil
:-)
Eh oui, Pascal ! J'ai de la chance ! ;-)
SupprimerBel après-midi à toi.
Comme disait ma grand-mère : « tant qu'il y a assez de bleu pour avoir de quoi tailler la culotte d'un gendarme, c'est qu'il ne fait pas si mauvais... »
RépondreSupprimerBisous et merci pour cette belle photo.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Je ne sais plus si les mots étaient les mêmes, mais chez moi aussi, on parlait d'une culotte de gendarme (sourire).
SupprimerBisous à toi aussi, Célestine. Merci. :-)
tellement de beauté dans ce ciel!
RépondreSupprimerOui, le ciel était magnifique ce soir-là, comme tant d'autres soirs aussi d'ailleurs... :-)
SupprimerBonjour Françoise, beau ciel chargé de gros nuages qui en disent longs. Ici pas d'orages mais de la pluie bienfaitrice. Bonne journée. Bisous.
RépondreSupprimerBonsoir Marie
SupprimerDepuis, le soleil est revenu. Tant mieux car je vais avoir du petit monde à la maison ces jours à venir. :-)
Bonne soirée, bisous.
Un brin de ciel bleu guide le chemin vers une éclaircie
RépondreSupprimerTu le dis fort joliment bien, Marie. :-)
Supprimer