mercredi 23 octobre 2019

Octobre 2007

Je cherchais dernièrement des photos sur l'automne.
N'en ayant pas faites récemment, je me suis rappelée qu'en octobre 2007 (quelle mémoire !), j'en avais postées sur mon tout premier blog Un coeur qui bat.
Pourquoi j'ai pensé à ce blog, mystère...
J'ai retrouvé les photos.
Je ne vous connaissais pas à l'époque, à moins que... non je ne crois pas.
Alors je les publie ici. Elles ont 12 ans. Que le temps passe...
Ce sont des paysages de ma région, la Haute-Loire.
Elle n'a pas changé, elle... (sourire)




16 commentaires:

  1. La haute-Loire est une bien belle région et j'aime ces photos avec un ciel chargé qui donne une belle profondeur.
    Merci de les avoir ressorties.
    Bonne journée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la Haute-Loire est une belle région, je la découvre chaque jour.
      Ravie que ces photos te plaisent, Pascale.
      Bonne soirée à toi, et un beau week-end.

      Supprimer
  2. En fait (et je sais que tu me pardonneras d'être sincère) je me suis toujours demandé pourquoi tu avais deux blogs...Celui que tu as fermé ressemble beaucoup à celui là.
    Mais peut-être est-ce que je me trompe.
    En tout cas, tu fais preuve d'une belle constance bloguesque !
    Je t'embrasse
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Célestine, tu me l'as dit plusieurs fois. En fait, chaque blog correspond à une période. Lorsque la période se clôt, je ferme le blog. Et j'en crée un autre pour démarrer une autre période, même si le blog semble en tous points pareil au précédent, à part le look qui change (sourire).
      Je t'embrasse aussi. Merci ma douce.

      Supprimer
  3. C'est beau, on dirait la Corse :)
    2007, début de la crise... avant ça allait un peu mieux :(
    Bonne journée, Françoise. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est beau Julie ! :-)
      Par contre, désolée de te rappeler cette période, apparemment difficile pour toi.
      Bonne soirée à toi. Bisous.

      Supprimer
  4. L'automne reste toujours aussi beau, même après toutes ces années. Bises alpines du soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Dédé, l'automne restera toujours une magnifique saison.
      Bises de ma campagne.

      Supprimer
  5. ce qui a changé sans aucun doute, ce sont les performances des appareils photographiques numériques.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, ça se voit tant que cela, le bourdon ? (sourire)
      Bises à toi aussi.

      Supprimer
  6. Je ne pense pas avoir connu ton premier blog. Comme tu dis, le temps passe, la météo elle, se répète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas en quelle année tu as commencé le tien, Chinou ?
      Peut-être que nous étions blogueuses toutes les deux mais que nos chemins ne s'étaient pas encore croisés. :-)
      Bonne soirée, et un doux week-end.

      Supprimer
  7. coucou Françoise, ces photos d'automne sont superbes, ici les feuilles commencent à tourner et virer au rouge marron. je ne me souviens pas de cet autre blog??? Bonne journée Bisous McommeMarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie. J'ai fermé "Un coeur qui bat" le 3 septembre 2012. Je pense que nous ne nous connaissions pas encore. :-)
      Bonne soirée à toi, bisous.

      Supprimer
  8. L'automne est fidèle et revient toujours au même endroit avec ses écus d'or

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.