Bonjour Françoise, je viens souvent sur votre blog sans laisser de commentaire. J'apprécie beaucoup vos photos :-). Je reviens d'une longue virée en voiture au mont Mezenc sous la neige et, en rentrant, j'ai acheté quelques boules de graisses pour oiseaux. Dans le petit supermarché de village, certaines boules étaient vendues entourées d'un filet et une personne, probablement employée là, avait mis un écriteau écrit à la main devant les boules de graisses : "bien vouloir enlever le filet autour des boules car il peut entraîner des accidents graves. Les oiseaux vous remercient". Et là, Françoise vous nous montrez un cœur ! :-)
Bonsoir Biche. Je suis ravie que mes photos vous plaisent, merci. Le mont Mezenc est un joli massif, j'ai eu l'occasion d'aller m'y balader. J'irai voir vos photos. Oui, il est préférable d'enlever le filet qui peut être très dangereux pour les oiseaux, c'est pourquoi j'ai opté pour un support en ferraille, ainsi ils ne risquent rien. Oui, le coeur, cela m'a vraiment amusée. :-) Belle fin de journée à vous.
(sourire) Et non, même pas, et c'est tant mieux d'ailleurs ! :-) Les oiseaux sont synonymes de liberté et c'est ce qui me plaît aussi chez eux. Bonne soirée, Pastelle.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Bonjour Françoise, je viens souvent sur votre blog sans laisser de commentaire. J'apprécie beaucoup vos photos :-). Je reviens d'une longue virée en voiture au mont Mezenc sous la neige et, en rentrant, j'ai acheté quelques boules de graisses pour oiseaux. Dans le petit supermarché de village, certaines boules étaient vendues entourées d'un filet et une personne, probablement employée là, avait mis un écriteau écrit à la main devant les boules de graisses : "bien vouloir enlever le filet autour des boules car il peut entraîner des accidents graves. Les oiseaux vous remercient".
RépondreSupprimerEt là, Françoise vous nous montrez un cœur ! :-)
Bonsoir Biche. Je suis ravie que mes photos vous plaisent, merci.
SupprimerLe mont Mezenc est un joli massif, j'ai eu l'occasion d'aller m'y balader. J'irai voir vos photos.
Oui, il est préférable d'enlever le filet qui peut être très dangereux pour les oiseaux, c'est pourquoi j'ai opté pour un support en ferraille, ainsi ils ne risquent rien.
Oui, le coeur, cela m'a vraiment amusée. :-)
Belle fin de journée à vous.
Un joli signe de la vie... ;-)
RépondreSupprimer•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Ouiiiii, Célestine ! :-)
SupprimerTu les as dressés c'est pas possible !!! :D
RépondreSupprimer(sourire) Et non, même pas, et c'est tant mieux d'ailleurs ! :-)
SupprimerLes oiseaux sont synonymes de liberté et c'est ce qui me plaît aussi chez eux.
Bonne soirée, Pastelle.
Je n'avais pas vu cette oeuvre d'art.
RépondreSupprimerMerci les oiseaux et merci aussi la photographe....
Bon lundi Françoise !!!
Une oeuvre d'art, oui, c'est bien cela dont il s'agit, gitantroubadour ! Et ce sont les oiseaux, les artistes ! :-)
SupprimerBonne fin de journée.
Quelques miettes pour un grand bonheur!
RépondreSupprimerOuiiiiii ! :-)
SupprimerAmour d'oiseau!
RépondreSupprimerDes graines de bonheur!
Joliment dit, Marie ! :-)
Supprimer