dimanche 6 février 2022

Comme un battement d'ailes...


12 commentaires:

  1. Train d’atterrissage sorti ou rentré ?
    Décollage ou Atterrissage ?
    Que dit l'enregistrement de la tour de contrôle ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'enregistrement de la tour de contrôle dit :
      Vol en cours, impossible d'atterrir, ennemi en vue ! :-)

      Supprimer
    2. Ok, je vois !
      C'est du style
      "Tour de contrôle à Mésange one, veuillez prendre une l'altitude de 10 pieds et effectuer quelques tours de reconnaissance avant que la piste soit libérée"
      -Mésange one à Tour de contrôle, Roger, train d’atterrissage rentré, vitesse réglée sur 15 battements d'ailes par seconde, inclinaison ascendante de 45°, attendons vos instructions lorsque la piste sera débarrassée du fauteur de troubles"

      Supprimer
  2. Wouah, joli !!!
    Peut-être qu'elle essaye d'intimider le chardonneret ???
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gitantroubadour.
      Je crois bien qu'elle voulait se poser pour manger des graines mais que le chardonneret l'en a dissuadée... ;-)
      Belle journée à toi !

      Supprimer
  3. Ta mangeoire suscite un magnifique poste d'observation. Du bonheur à longueur de journée. Ta chouette série de photos le prouve ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les observer et cette nouvelle mangeoire me permet de mieux les voir et de faire de plus jolies photos. Quant aux oiseaux, ils ont l'air ravi eux aussi.
      Merci Fifi, c'est gentil.

      Supprimer
  4. J'aime bien aussi les voir arriver et repartir. Ta photo est très jolie. Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manou. Tes photos d'oiseaux sont très belles aussi.
      Bonne semaine à toi également. Bises.

      Supprimer
  5. As tu entendu des piaillements pour ponctuer ce festin ? Si oui, étaient ce parce qu'ils étaient impatients de déjeuner ou bien se disputaient ils la pitance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas entendu de piaillements, Chinou. Non, mésanges et chardonnerets se disputent juste la place mais ils ne poussent pas de cris (sourire).
      Belle journée ensoleillée à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.