mardi 26 mars 2024

Petite escapade à ROME

Dernièrement, nous sommes allés passer quelques jours à ROME avec un groupe d'amis. 
Pour alléger ce billet, j'ai créé une page où j'ai publié quelques photos que j'ai faites là-bas. 
Si cela vous dit de les voir, voici le lien qui vous conduira vers elles → Rome


16 commentaires:

  1. Superbes photos, variées, et plaisantes. Elles donnent envie. Merci pour ce beau partage. Mike.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, Mike. Merci pour ta visite et ton commentaire.

      Supprimer
  2. Rome vaut toujours le déplacement :)
    Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. J'y étais déjà allée il y a dix ans, et tu vois, j'y suis retournée ! :-)
      Bon après-midi, Philippe.

      Supprimer
  3. Rome éternelle... On ne s'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on ne s'en lasse pas, Gine ! :-)
      Merci pour le lien.

      Supprimer
  4. Ah, tu es revenue ! :-) Je pensais que le printemps était plus en avance à Rome. Les arbres n'ont pas tous leurs feuilles apparemment là-bas.J'admire l'élégance des pins parasol. Bref merci pour les photos du séjour. Ici il est tombé 20 cms de neige cette nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait beau temps lors de ce séjour à Rome, mais il y avait un petit air frais qui demandait de garder sa veste. :-)
      20 cms de neige ? A Bas, juste un léger manteau blanc ce matin, mais qui a vite fondu, le soleil ne lui a pas laissé le temps de s'installer plus longtemps. :-)

      Supprimer
  5. Tu nous montres deux beaux panoramas d'une ville inoubliable, tout visiteur y éprouve souvent une certaine légèreté de vivre !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un panorama, et d'autres photos si tu cliques sur le mot "Rome" qui est en rouge.
      Belle journée à toi aussi, Antoine.

      Supprimer
  6. J'y suis allée deux fois, il y a longtepms tu me donnes envie d'y retourner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rome a sans doute changé depuis, mais elle est toujours aussi belle.

      Supprimer
  7. Bonjour Françoise, belle ville que j'ai déjà eu l'occasion de visiter excellents souvenirs d'une ville remplie d'histoire et de charme. Bon week-end Pascal. Bisous du Sud avec la pluie, hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie
      Oui, par contre énormément de monde !
      Bon week-end Pascal à toi aussi, bisous, sous la pluie aussi. :-)

      Supprimer
  8. Et bien tu me l'apprends et je comprends bien que tu te sois régalée, je n'y suis jamais allée mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot, aussi je vais aller voir ta série de photos. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choisis une période où il n'y aura pas trop de monde, à moins que tu ne craignes pas la foule. :-)
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.