mercredi 3 avril 2024

Une goutte d'eau en forme de cœur

 Lorsqu'elle s'invite ainsi, je souris et je la partage avec vous ! 😊



24 commentaires:

  1. Tu as fait preuve d'un bon sens de l'observation.
    Maintenant, je ferai plus attention à nos gouttes d'eau.
    Est-ce de la paréidolie?
    À plus. > Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas-là, je ne pense pas, Yann, la goutte d'eau avait vraiment la forme d'un cœur. :-)
      Beau week-end à toi !

      Supprimer
  2. Un petit coeur d'eau pour sourire...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise marrant comme la nature réagit parfois, bon jeudi avec du soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et j'adore ces réactions ! :-)
      Bon week-end, Marie.

      Supprimer
  4. Coucou Françoise,
    Tu as eu un bon sens de l'observation c'est vraiment magnifique de voir ça :)
    Bel après-midi
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie
      A une époque, je voyais des cœurs partout, et puis je n'y faisais plus attention, mais là, comment ne pas le voir ! :-)
      Bon week-end, bisous.

      Supprimer
  5. La nature nous reserve toujours des surprises, mais je crois qu' avec la technologie, on a perdu cette capacité de contemplation qu'il y avait il y a quelques siècles en arrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pourtant important de ne pas perdre cette capacité de contemplation, car la nature, elle, ne change pas et est toujours prête à nous faire de telles surprises. :-)

      Supprimer
  6. Heureusement ce n'est pas une larme...

    RépondreSupprimer
  7. Délicieuse surprise :-) L'inattendu se dessine en toute simplicité.
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inattendu est ce qu'il y a de plus beau, car nous ne sommes pas dans l'attente mais dans le moment présent. :-)
      Bon week-end à toi, Fifi.

      Supprimer
  8. Il serait intéressant d'en savoir plus sur ses origines.......
    Merci pour le partage de ce clin d’œil de la nature !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses origines ? Oh rien qu'un peu d'eau tombé de la bouteille lors du service, rien de plus. :-)
      Merci à toi, gitantroubadour. Bon week-end.

      Supprimer
  9. Un signe qui ne trompe pas ! Ce coeur est en effet à partager :) Merci pour cette belle image. Bisous et une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, Manou ! :-)
      Avec plaisir pour le partage. Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.