vendredi 12 avril 2024

Le pommier à fleurs

 

Le pommier à fleurs accueille la petite abeille butineuse...

26 commentaires:

  1. Manoudanslaforet12 avril 2024 à 23:01

    Belle photo !

    RépondreSupprimer
  2. La petite abeille effleure les fleurs du pommier.....
    Bon week-end Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et il n'y en avait pas qu'une, elles étaient nombreuses à tourner autour du pommier. :-)
      Bonne fin de dimanche, gitantroubadour.

      Supprimer
  3. Elle a a bon goût, en choisissant un si beau pommier !
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le pense aussi, Antoine ! :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  4. Grace à elle, tu auras de belles pommes !
    Bon week-end Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, Philippe, ce pommier à pommes ne fait pas de pommes, enfin, pas de pommes comestibles, c'est un pommier décoratif. :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  5. Coucou. Et soudain, j'ai envie de tarte aux pommes. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec celui-ci, tu pourrais juste faire de la compote, car ses fruits ne sont pas comestibles, crus. :-)
      Bises de ma plaine bassoise, Dédé, et ravie de te revoir.

      Supprimer
  6. C'est tout à fait plaisant 🙂🐝
    J'ai terminé le livre que tu m'avais conseillé e "l'amour et les forêts". La fin est particulièrement sordide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est même très plaisant, Biche. :-)
      C'est vrai que la fin du livre est sordide, mais quelle histoire ! Il y a d'ailleurs un film qui a été réalisé d'après cette histoire, avec Virginie Efira.

      Supprimer
  7. Promesse de jolies pommes ! Très jolie photographie ! Bon week-end Françoise :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Françoise,
    Superbe photo de ce pommier en fleurs, tiens tu m'as donné envie de manger une pomme :))
    Bon weekend Françoise
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie
      Les pommes de ce pommier, qui sont très petites, ne se mangent pas, à moins de les faire cuire et de les manger en compote. :-)
      Bonne fin de dimanche, gros bisous itou.

      Supprimer
  9. Coucou Françoise, superbe ici aussi les abeilles arrivent pour butiner mais mon jasmin n'est pas encore fleuri. Bon dimanche des bisous du sud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parti avant d'avoir rempli l'url désolé.

      Supprimer
    2. Coucou Marie. J'ai vu que tu avais à nouveau changé de blog :-) j'irai te voir.
      Belle fin de dimanche, bisous.

      Supprimer
  10. Te suivre pas à pas là où ton regard s'arrête en cette saison printanière est un bonheur surtout que tes photos sont bien réussies. Bon dimanche Françoises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire, El Linda. :-)
      Bonne fin de dimanche.

      Supprimer
  11. Bonjour Françoise superbe les abeilles doivent se régaler, elles manquent de fleurs pour butiner et là elles ont de quoi. Des bisous du Sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss Bougeotte (ce nouvel pseudo te va à merveille ! :-))
      Oui, chez moi, il y a beaucoup de fleurs, dans les massifs mais aussi dans le jardin et le pré, les abeilles peuvent butiner comme elles veulent.
      Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.