samedi 5 février 2022

Prendre de la hauteur


 Ou alors :

Scruter l'horizon, 
Tester son équilibre, 
Tourner le dos à,
Faire le grand écart, 
etc., etc.

😉

12 commentaires:

  1. Il y en a qui commencent aussi à avoir des désirs printaniers !

    RépondreSupprimer
  2. Du haut de ce joli perchoir, 40 siècles te contemplent ! mésange conquérante !
    Bises puydomoîses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mésange conquérante" lui va à merveille ! :-)
      Bises bassoises, Xoulec.

      Supprimer
  3. Iron Maiden for ever, une fan de metal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite mésange fan de metal, c'est rigolo ! :-)

      Supprimer
    2. Ne l'as tu jamais vue faire du headbang ? :-)

      Supprimer
    3. Pas encore, mais peut-être un de ces prochains jours, qui sait ? ;-)

      Supprimer
  4. Imperturbable la mésange...
    Du coup l'oiseau en dessous a un air tout penaud...(sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imperturbable, tu l'as dit, gitantroubadour.
      Quant à l'oiseau en dessous, il n'a pas trop le choix le pauvre. :-)

      Supprimer
  5. Elle est géniale cette photo, j'adore ! ♥
    Et mésange conquérante lui va bien, elle a un petit air napoléonien ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'elle a un petit air napoléonien ! (sourire)
      Je l'aime beaucoup moi aussi.
      Merci Pastelle.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.