Bonjour Françoise. Toujours de jolies photos. J'aime particulièrement celles où les griffes pincent, en tenaille, la traverse métallique de la mangeoire et encore plus ta 1ère photo,où la mésange semble raconter sa vie, sans crainte d'être interrompue, à l'oiseau de métal qui aimerait peut-être, pour le coup, s'envoler ? :-) Bon début de semaine.
Bonjour Rom Merci d'être venu admirer la petite mésange bleue. J'aime bien la 1ère photo également, on dirait aussi qu'elle veut lui apprendre à chanter. :-) Bon début de semaine à toi aussi.
J'imagine, en plus de la passion et du talent, le matériel qu'il faut pour réaliser de tels clichés : un zooooooooooom ; hélas, observées d'aussi loin, je suppose que tu ne peux pas mettre leur chant sur ta vidéo. Bonne soirée Françoise
Détrompe toi, Chinou, je n'ai pas un zoooooommm énorme (sourire). Là, j'étais juste à cinq mètres de la mésange. Je venais de mettre des graines dans la mangeoire, je me suis assise un plus loin pour observer cette mésange bleue, la photographier et la filmer. Elle ne bronchait pas, je ne la dérangeais pas. Par contre, sur la vidéo, il n'y en avait point qui chantait à ce moment-là, juste le bruit des voitures au loin, alors j'ai préféré mettre de la musique (sourire). Bonne soirée à toi aussi. Et merci.
J'aime bien la photo du haut, la petite mésange qui semble parler à l'oiseau factice...(sourire) Sympa aussi la vidéo... Merci Françoise pour ces quelques touches de mésange bleue !!!
C'est celle que je préfère moi aussi, gitantroubadour. On dirait que la mésange bleue apprend à chanter à l'oiseau factice ou alors elle lui fait des confidences (sourire). Merci à toi. Belle journée ensoleillée !
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Bonjour Françoise.
RépondreSupprimerToujours de jolies photos.
J'aime particulièrement celles où les griffes pincent, en tenaille, la traverse métallique de la mangeoire et encore plus ta 1ère photo,où la mésange semble raconter sa vie, sans crainte d'être interrompue, à l'oiseau de métal qui aimerait peut-être, pour le coup, s'envoler ? :-)
Bon début de semaine.
Bonjour Rom
SupprimerMerci d'être venu admirer la petite mésange bleue.
J'aime bien la 1ère photo également, on dirait aussi qu'elle veut lui apprendre à chanter. :-)
Bon début de semaine à toi aussi.
J'imagine, en plus de la passion et du talent, le matériel qu'il faut pour réaliser de tels clichés : un zooooooooooom ; hélas, observées d'aussi loin, je suppose que tu ne peux pas mettre leur chant sur ta vidéo. Bonne soirée Françoise
RépondreSupprimerDétrompe toi, Chinou, je n'ai pas un zoooooommm énorme (sourire). Là, j'étais juste à cinq mètres de la mésange. Je venais de mettre des graines dans la mangeoire, je me suis assise un plus loin pour observer cette mésange bleue, la photographier et la filmer. Elle ne bronchait pas, je ne la dérangeais pas. Par contre, sur la vidéo, il n'y en avait point qui chantait à ce moment-là, juste le bruit des voitures au loin, alors j'ai préféré mettre de la musique (sourire).
SupprimerBonne soirée à toi aussi. Et merci.
J'aime bien la photo du haut, la petite mésange qui semble parler à l'oiseau factice...(sourire)
RépondreSupprimerSympa aussi la vidéo...
Merci Françoise pour ces quelques touches de mésange bleue !!!
C'est celle que je préfère moi aussi, gitantroubadour. On dirait que la mésange bleue apprend à chanter à l'oiseau factice ou alors elle lui fait des confidences (sourire).
SupprimerMerci à toi. Belle journée ensoleillée !