mardi 10 avril 2012

Un avion qui ne décolle pas, c'est râlant !...

A force de prendre de l'élan, je finirai peut-être bien par prendre mon envol !... (sourire)

Je dis cela car je fais régulièrement un rêve où je me trouve dans un avion qui prend son élan, qui va de plus en plus vite, mais qui n'arrive pas à décoller ! Invariablement, il reste au sol ! C'est râlant, tout de même, d'être dans un avion et de ne pas pouvoir s'élever dans le bleu du ciel !... :-)


Photo prise ici

14 commentaires:

  1. Recoucou
    L'envol est toujours difficile ♥
    Mais il faut garder espoir : ton avion arrivera à décoller même dans tes rêves et là ce sera merveilleux !!
    J'aime beaucoup cette photo d'avion jaune dans un ciel bleu !!
    Je t'embrasse fort
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude :-)
      Le jour où il arrivera à décoller, ce sera très bon signe, oui ! mais peut-être est-ce à moi d'y mettre du mien pour qu'il réussisse à s'envoler... :-)
      Oui, j'ai trouvé que cet avion jaune avec la nouvelle tapisserie allait à merveille. :-)
      Belle journée à toi. Je t'embrasse fort moi aussi.

      Supprimer
  2. Françoise

    Vaut mieux rêver qu'il ne décolle pas, plutôt que rêver qu'il va s'écraser.
    Bisous Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie :-)
      sourire... Toujours la réponse pleine de sagesse... :-)))
      Gros bisous à toi aussi, passe une bonne journée.

      Supprimer
  3. Tiens l'avion est passé d'un blog à l'autre et t'es toujours pas dedans ?
    mince faut réclamer le remboursement de ton billet:-)

    Fais lui un pied de nez Françoise vole en delta plane t'as pas besion de lui pour rejoindre le ciel bleu:-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sourire... Eh oui, Lyse, il est tout de même arrivé jusqu'ici... :-)
      Tu as raison, c'est quoi cet avion qui n'arrive pas à décoller ? j'exige le remboursement, immédiatement !!!... :-)))
      J'aime bien ta dernière phrase : "Fais lui un pied de nez Françoise vole en delta plane t'as pas besoin de lui pour rejoindre le ciel bleu". Je l'aime bien parce que tu as tout à fait raison !!! :-)
      Bisous à toi aussi, Lyse, passe une belle journée.

      Supprimer
  4. Bah, peut-être n'as-tu pas besoin de décoller ! Peut-être que ce que tu as à faire nécessite que tu restes au sol !
    Moi je rêve que je dois courir vite pour échapper à quelque chose ou alors que je dois prévenir quelqu'un, mais je n'arrive pas à courir vite. Mes membres sont lourds et j'avance très lentement. ça fait des années que je fais ce rêve, assez régulièrement. C'est extrêmement éprouvant (dans le rêve bien sûr). J'avoue ne m'être jamais posé de question. Pas sûr de trouver la bonne réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sourire... C'est peut-être en effet pour me dire qu'il faut que j'arrête de rêvasser et qu'il faut que je sois plus dans la réalité ! :-)
      Avant, je faisais le même genre de rêve que le tien. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas trop ce qu'il peut signifier. Et puis, cela dépend de chaque personne, et de son histoire.
      Bonne soirée à toi, Pakita. Gros bisous.

      Supprimer
  5. Françoise

    Est-ce cela que l'on appelle " un cas décolle " ??????
    Bisous ;-))))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sourire... un cas décolle, ou un cas d'école ?... :-)
      Ce peut être une hypothèse, en effet, Marie :-)))
      Plein de gros bisous.

      Supprimer
  6. Françoise

    arfffff !!!! J'ai raté l'anniversaire de ton blog !!! Il a deux ans et un mois aujourd’hui même ;-)))

    Joyeux anniversaire JOLI BLOG que j'aime ;-) et bisous à ta maman ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ! J'ai laissé passer la date moi aussi !...
      Il a deux ans déjà ? Que le temps passe vite...
      Merci d'y avoir pensé, Marie. Et merci pour les bisous ! :-)))

      Supprimer
  7. J'ai peur de l'avion moi !! Alors je serai heureuse qu'il ne décolle pas:-)

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sourire... Je n'ai pris l'avion qu'une seule fois, j'ai eu peur, mais j'ai trouvé cela tellement grisant d'être si haut, de voir les montagnes de là-haut, de voir le paysage si petit... que je recommencerai bien volontiers... :-)
      Bisous à toi aussi, Laure. Et bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.