mardi 24 avril 2012

C'est si beau... la vie des fleurs...

Reçu d'un ami ce matin. Regardez, c'est magnifique (mettez en mode plein écran, c'est encore mieux). C'est un p'tit bonheur du jour, tout simple, que j'ai envie de partager avec vous... :-)

8 commentaires:

  1. C'est tout simplement magnifique !!
    Merci pour ce beau cadeau qui ensoleille une journée de pluie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais le soleil revient ce matin, Pakita. Enfin, au moins chez moi, j'espère qu'il en est de même chez toi également. Belle journée à toi, et gros bisous.

      Supprimer
  2. Superbe ....mes yeux sont ravis :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce merveilleux moment ! La Nature est juste Sublime !! :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut juste prendre le temps de la regarder :-)
      Belle journée à toi, Ella. Bisous.

      Supprimer
  4. C'est beau comme l'enfant qui vient de naitre, et qui s'éveille à la vie c'est comme la voile d'un bateau qui se gonfle sous les vents, magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et pour tes mots qui sont eux aussi très beaux, Marie-Ange :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.