samedi 21 avril 2012

Ne M'oublie Pas - La Grande Sophie

La Grande Sophie, j'aime bien aussi. :-)

2 commentaires:

  1. J'adore cette grande Sophie et cette chanson super belle
    Mais je savais Pas qu'elle etait si soupleSophie :-)
    Bon dimanche Françoise

    Gros bisous

    cette supplique "ne m'oublie"
    Ca se trouve quelques années plus tard on n'est Pas mécontent d'avoir été oublié dans un vieux cahier
    :-) Le temps ouvre les yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lyse :-)
      Oui, cette chanson est belle, je l'ai découverte juste ce matin.
      C'est vrai qu'elle est souple la Grande Sophie, je me suis faite la même réflexion (rire).
      L'oubli, un vaste sujet. L'oubli arrive toujours tôt ou tard, mais que ceux qui nous oublient prennent garde, car c'est nous qui les oublierons un jour ou l'autre...
      Bonne fin de journée, Lyse, et bon dimanche. Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.