Il fallait pourtant trouver une solution pour que ce trop plein de silence, de retenue, sorte d'une façon ou d'une autre ! On sentait bien qu'il le gardait en lui, et que ce n'était pas bon pour lui. Alors, sur le conseil d'une amie, nous lui avons acheté un punching ball. Et ce fut une riche idée, car il put ainsi se défouler, et évacuer toutes les tensions accumulées et retenues dans la journée. Ce lui fut vraiment bénéfique.
Il y a certains jours, j'accumule moi aussi des tensions, je garde en moi des colères, des contrariétés, et je me dis alors que si j'avais un punching ball sous la main, cela me permettrait peut-être à moi aussi d'évacuer tout cela!!! Non ?... (sourire)
oh lala j'aurais bien besoin d'un truc comme ça moi aussi!!!!
RépondreSupprimerJ'imagine bien, Coumarine. Cela doit faire un bien fou ! :-)
SupprimerBonne soirée à toi. Je t'embrasse.
Ces dernières temps, j'utilise ma collère pour en parler, et surtout pour lui donner un angle comique. Comique, ça marche souvent. Comment je peux l'utiliser, je me demande. Il perd alors un peu, ou beaucoup de sa force contre moi. Oui, mon prof de comédie dit: ne soyez pas fâchés, rebondissez en rendant (do not get mad, get even).
RépondreSupprimerTon commentaire irait bien sous mon dernier billet intitulé "Que faites-vous de votre colère ?", Julie.
SupprimerTu l'évacues donc ainsi ? C'est sûrement une bonne idée, je prends note. :-)
Merci de ta visite. Belle soirée à toi.