dimanche 1 avril 2012

L'ombre de ton coeur

Aujourd'hui est le premier jour du mois, et comme chaque début de mois, je participe au DEFIFOTO. Le thème de ce mois d'avril est le "COEUR", thème qui me parle évidemment beaucoup. Si j'ai intitulé mon premier blog "Un coeur qui bat", ce n'est pas anodin, mais j'en reparlerai prochainement. Donc, à l'occasion de ce Défifoto, j'ai ressorti une photo de mes archives (février 2008). Je l'ai intitulée "L'ombre de ton coeur".


10 commentaires:

  1. bonsoir Françoise..... elle est superbe ta photo... il fallait déjà y voir le coeur, mais aussi son ombre...
    Tu as autant de sensibilité dans tes photos que dans tes textes...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Loula,
      Merci pour tes mots, c'est très gentil à toi :-)
      Je te souhaite une bonne soirée, et te fais de gros bisous.

      Supprimer
  2. Superbe ! J'imagine ce qu'un poète pourrait tirer d'une telle photo.
    Bises tendres du printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sourire... Merci, Pakita, c'est gentil.
      Je prends les bises du printemps, et je t'en adresse d'aussi tendres.
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  3. très belle photo... Ombre parfaite :-))
    ♧♧Laure♧♧
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques, photo et "nom" :) Tiens, on devrait rebaptiser cette fleur ! Photo qui sied aussi très bien avec ton décor de blog ! :) Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Ella. Tu as remarqué pour le décor ? :-)
      Bonne semaine à toi aussi, et gros bisous.

      Supprimer
  5. Françoise

    Cette photo te ressemble, ou en tout cas, elle te reflète ;-))) Certains auraient vu uniquement la fleur, d'autres n'auraient remarqué que son ombre représentant un cœur.
    Toi, ( trop forte ) tu vois les deux ;-))))
    Merci pour cette vu d'ensemble, qui me fait penser qu'il important de voir le décor et l'envers du décor !!!
    Gros bisous Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie :-)
      J'aime bien ton commentaire sur le décor et l'envers du décor :-)
      Merci pour tes mots si gentils !
      Bonne soirée à toi, douce nuit, et plein de gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.