mercredi 4 avril 2012

Quand on est très amoureux

Vous aimez Jeanne Cherhal ? Moi, j'aime bien :-)

14 commentaires:

  1. Françoise

    Elle est mignonne cette chanson, il y du vrai dans ces paroles !!!!
    Bisous Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, Marie ! :-)
      Gros bisous, et bonne fin de semaine.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette chanteuse, que l'on entend plus tellement semble-t-il…
    Merci pour cette chanson que je découvre.
    C'est plein d'émotion et de petites vérités…
    Et puis il y a un fond d'espérance au-delà des constats.
    Je vais me la réécouter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes cette chanteuse, Alain ? J'en suis agréablement étonnée (sourire).
      Bonne soirée à toi, et bonne fin de semaine.

      Supprimer
  3. Rigolo
    Je ne connaissais pas.

    Bonne journée

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, peu de monde la connaissait, apparemment :-)
      Bonne soirée à toi, Laure. Bisous.

      Supprimer
  4. ah j'adore ! Je l'avais déjà entendu une seule fois je crois.
    Elle est belle comme un coeur, elle est fraîche, drôle, il y a du rythme, de l'humour et tellement de vérité !
    Je l'ai suivi de lien en lien pendant pas loin d'une heure, je me suis régalée.
    Merci pour la re découverte.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie, Pakita, et tant mieux si tu t'es régalée en écoutant Jeanne Cherhal. :-)
      Belle fin de journée à toi et gros bisous.

      Supprimer
  5. Merci Françoise pour la découverte!...Tout comme pakita je parcours et m'enchante...
    Bonnes fêtes de Paques à Toi.
    Hubert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, Hubert !...
      Il est un peu tard pour te souhaiter à toi aussi de bonnes fêtes de Pâques, mais je te souhaite une très belle fin de journée ! :-)

      Supprimer
  6. Comme c'est étrange...à ce moment même j'écoute France Inter et Jeanne Cherhal est l'invitée pour une heure de Didier Varrod...
    Tu peux réécouter l'émission sur le site de la radio...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sourire... C'est bizarre les choses, parfois.
      Je ne sais si j'aurai le temps d'aller écouter l'émission, mais je note. Merci ! :-)

      Supprimer
  7. Coucou Ma Françoise
    Très belle découverte ♥ Je ne connaissais pas !
    J'apprécie beaucoup, très belle interprétation avec beaucoup de subtilité ♥
    Merci et Joyeuses Fêtes de Pâques ♥
    Gros bisous
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude :-)
      Tu ne connaissais pas, toi non plus ? Eh bien, je suis ravie de faire découvrir cette chanteuse à mes ami(e)s du net ! et en plus, je suis ravie qu'ils aiment eux aussi ! :-)
      J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées.
      Gros bisous, et belle fin de journée à toi, Claude.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.