mercredi 6 février 2019

Ombre et lumière


Un passage dans le mur de pierres
s'offre à mon regard curieux
Ombre et lumière

Photo faite au Château des Cornes d'Urfé (Loire)
Janvier 2019

10 commentaires:

  1. Mystère et lumière se partagent le terrain...
    C'est étonnant.
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi l'un a besoin de l'autre pour se magnifier... Belle photo !
    Merci de partager cet ensemble de contrastes.

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo élégamment mise en lumière par sa légende où je perçois, dans l'ombre du tercet, une influence de poésie japonaise :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste superbe ! Merci Françoise !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.