mercredi 13 février 2019

Sur les hauteurs d'Ambert...

De la neige dans les prés et les chemins, un temps magnifique, soleil et ciel bleu, en bonne compagnie, ma soeur et ma belle-soeur, une très belle journée !
Savoir apprécier et savourer le moment présent.


4 commentaires:

  1. Merci pour ces belles images enneigées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de les partager avec toi, Marie ! :-)

      Supprimer
  2. crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! crouch! font les semelles dans la neige. (je suis zinzin)
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (rire) C'est tout à fait le bruit que faisaient nos pas sur la neige gelée, le bourdon ! :-)
      Tu sais quoi ? J'adore les zinzins ! ;-)
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.