jeudi 28 février 2019

Comme deux frères


Les deux moineaux curieux
épient et pépient

10 commentaires:

  1. Écoutons les oiseaux
    nous raconter
    les nouvelles du jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En début d'après-midi, je suis allée leur remettre des graines, ils n'ont pas attendu cinq minutes pour venir. J'étais à quelques mètres d'eux, mais ils n'avaient pas peur, ils doivent commencer à me connaître ! :-)

      Supprimer
  2. Deux frères...Attendant patiemment le printemps !
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Bizak, c'est vrai que ces derniers jours ont dû un peu les déboussoler, un peu comme nous, quoi ! :-)
      Bises à toi aussi.

      Supprimer
  3. - Tu vois, on a bien fait d'arriver tôt avant la cohue
    - Tu es certain de l'heure au moins ?
    - Oui, j'ai aperçu la magicienne dans le jardin, la distribution ne va pas tarder.
    - Tant mieux, j'ai faim !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Très joli cet échange entre moineaux.
      Peut-être bien que je suis un peu une magicienne pour eux ! Ils me surveillent, et dès que j'ai déposé les graines, ils sont déjà tous là. C'est rigolo. :-)

      Supprimer
  4. Méditation à deux...
    Complicité tendresse

    RépondreSupprimer
  5. Le troisième ne te plait pas ? :D
    Sont rigolos comme tout, bravo Françoise !
    Bonne semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le troisième me tourne le dos, Julie.
      Alors tant pis pour lui ! :-)
      Merci.
      Bonne semaine à toi aussi, bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.