jeudi 21 février 2019

La lune épanouie...


 La lune épanouie 
 désirerait s'élever 
 mais le saule triste et dépité 
 et jaloux de sa beauté 
  la retient prisonnière  

6 commentaires:

  1. Quel flamboiement de l'amour quand il hésite à naître ! le saule devait être heureux de la présence de la lune qui l'éclaire.
    Merci Françoise
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir, le saule va encore une fois essayer de la retenir... mais il n'a pas compris qu'elle ne peut faire que s'élever. :-)
      Merci pour ce joli commentaire, Bizak.
      Bises à toi aussi.

      Supprimer
  2. Voilà qui est joliment dit ! J'apprécie beaucoup. Merci...

    RépondreSupprimer
  3. L'image est belle et je trouve que ton écriture s'épanouit, ces derniers temps, autant que cette lune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute que ma retenue s'évanouit pour permettre à mon écriture de s'épanouir. :-)
      Merci pour tes mots qui me font très plaisir, Rom.
      Une douce nuit à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.