samedi 16 février 2019

Petite pause mais...

... la porte reste ouverte... (sourire)


A bientôt !

14 commentaires:

  1. C'est joli l'alternance, la vie réelle et celle bloguesque.
    Bonne pause Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Bizak me l'a enlevé de la bouche ;-)
    ...J'alterne moi aussi, depuis quelque temps, même si je n'écris pas toujours « en pause » sur la porte...
    tendres pensées
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette pause est belle vu les petites personnes qui sont à la maison. Les uns repartent demain, les autres arriveront samedi. J'adore♥.
      Bisous, Célestine.

      Supprimer
  3. Ravissante cette porte ouverte avec ses ombres...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause ma Françoise et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. pour se poser et se reposer rien ne vaut une pause.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  6. Profite bien de ta pause ..
    Bisous et à bientôt ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.