vendredi 8 février 2019

Un couveur de graines

Lui, il couve carrément les graines... (sourire)


6 commentaires:

  1. Il se tient chaud! Je pense que c'est un accenteur mouchet à cause de son bec si pointu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'il me semblait, Gine, mais je ne n'en étais pas sûre.
      Il vient de temps en temps voler la vedette aux moineaux ! :-)

      Supprimer
  2. Il est tranquille ses graines sont bien cachés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il les protège pour qu'elles ne soient pas mangées par les petits moineaux. :-)

      Supprimer
  3. Un couveur de graines et non pas un couvreur de gaines ! Je sais, ça ne veux rien dire, mais j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi la contrepèterie, alors ne te gêne pas, Xoulec ! :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.