mercredi 13 février 2019

Arthur H - « La Boxeuse Amoureuse »


Magnifique...

16 commentaires:

  1. Je suis fascinée par cette video de Jacques H. qui met si bien en cène la femme amoureuse qui "esquive' les coups de son amant manipulateur pervers...
    Tu as raison, cette chanson est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est magnifique, elle me touche énormément !
      Bonne soirée, Coumarine.

      Supprimer
  2. Quelle voix !
    Fabuleuse !
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette chanson, cette mise en scène !
      Bisous Célestine.

      Supprimer
  3. La chanson tout comme la vidéo sont de toute beauté... ♥

    RépondreSupprimer
  4. Le talent, un héritage immédiat sans querelle ni procès.
    J'adore le H :-)
    Bonne journée, Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, surtout lorsqu'il s'appelle Arthur ! :-)
      Bonne soirée, Rom.

      Supprimer
  5. Merci beaucoup Françoise pour cette publication !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super chouette ...
    Merci Françoise et bon après midi .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Françoise, en ce jour qui célèbre l'amour , l'on ne pouvait rêver de mieux que de retrouver le fils du grand Jacques qui a tout comme son illustre paternel, un talent atypique et incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jerry.
      Un talent incroyable, tu l'as dit ! Chanson incroyablement belle !

      Supprimer
  8. Ben voilà…
    on n'est pas le fils de Jacques pour rien…
    une belle réussite et un message fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Alain, un message fort qui ne laisse pas indifférent.
      J'adore cette chanson.♥

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.