mardi 26 février 2019

Lancers de cailloux




Deux enfants en bord de Loire
s'amusent à jeter des cailloux
Un coeur amour les accompagne

18 commentaires:

  1. Trois images qui parlent autant qu'un long reportage…
    j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain, j'en suis ravie ! :-)
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer
  2. Trois ! enfants en bord de Loire... ;)
    Dorénavant, je n'aurai point de préjugé concernant le coeur de pierre :D
    Belles photos témoignage d'un bon moment au milieu de la nature avec tes adorables petits enfants... merci Françoise.
    Bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux + deux, Julie ! J'ai quatre petits-fils ! :-)
      Merci à toi. Belle journée, et des bisous.

      Supprimer
    2. Je sais, Françoise... mais "Deux enfants en bord de Loire" et avec toi ça nous fait trois :)
      Bisous.

      Supprimer
    3. Deux enfants et une adulte au coeur tendre d'enfant, oui, c'est vrai ! :-)
      Bisous, Julie.

      Supprimer
  3. Après une si belle journée au bord de la Loire
    Ils vont se la couler douce
    et dormir comme des loirs
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Pascal, les petits loupiots ont dormi comme des loirs ! :-)

      Supprimer
  4. Tu as le don pour trouver des cœurs, un peu partout. Ces cœurs que tu vois, sont le reflet des cœurs que tu porte en toi. Belle soirée...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, Dad, mais j'aime à le penser. :-)
      Belle soirée à toi aussi.

      Supprimer
    2. Il n'y a que toi dénicher autant de cœurs... au yoga, comme ailleurs, tu pratiques, tu pratiques et cette ouverture du cœur donne... tous ces résultats! c'est merveilleux !

      Supprimer
    3. Oui, et cela me ravit à chaque fois, je ne m'en lasse pas ! :-)
      Bonne soirée, Dad. Merci.

      Supprimer
  5. Jolis jaillissements, du mouvement aquatique sur la 2, d'un cœur assoupi sur la 3 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coeur assoupi, j'aime bien ! :-)
      Quant aux jaillissements, il a bien fallu plusieurs essais pour en obtenir un correct. ;-)

      Supprimer
  6. quelques ricochets pour réveiller ce coeur perdu ses rêves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ricochets n'étaient pas au point
      mais le coeur n'a pas fait le difficile
      il avait envie de profiter du soleil
      et de sa lumière rosée du soir
      :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.