lundi 4 février 2019

Balade du matin...

La Loire, vue du pont de BAS



Le château de Rochebaron, au loin



Une aigrette blanche, en bord de Loire



Une mouette... mais que fait-elle ici, il n'y a pas de mer à l'horizon !... 



Un nouveau nichoir pour les oiseaux



Et enfin, un petit moineau...

Petit moineau dodu
posé sur la branche
La neige a fondu


18 commentaires:

  1. Tout le long de la Loire
    que de découvertes merveilleuses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marie, tu l'as dit, des découvertes merveilleuses ! :-)

      Supprimer
  2. Un fleuve que je connais peu, mais que j'ai admiré plusieurs fois pourtant. Magnifique ainsi saupoudré!

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie balade toute en douceur, comme toi.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup aussi le contraste entre le saupoudrage blanc et le bleu ou le roux. Très joli !

    RépondreSupprimer
  5. un ptit coucou du bout du bout de la Loire
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Que tes photos sont belles et douces !
    Merci Françoise et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie pour tes gentils mots, Marité ! :-)
      Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  7. Coucou. C'est vrai qu'il est dodu ce petit moineau mais je le soupçonne d'avoir gonflé ses plumes pour avoir plus chaud. Qu'elle est belle cette Loire dans l'hiver rugueux. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que c'est plutôt qu'il a gonflé ses plumes, Dédé. ;-)
      Bises auvergnates, et bonne soirée.

      Supprimer
  8. Que c'est beau ! merci !
    pour la mouette, c'est tout pareil ici, des mouettes alors que la mer est bien à 200 km ! les mouettes adorent maintenant les décharges à ciel ouvert et n'ont plus besoin de la mer pour vivre, malheureusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que des mouettes, on en voit un peu partout, maintenant.
      Merci à toi, Virevolte. :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.