jeudi 28 février 2019

Le soleil est un charmeur...


Le soleil est un charmeur
Il a déposé un coeur de lumière
jusque sur le lino de mon bureau
:-)

25 commentaires:

  1. Il a mis du cœur à l'ouvrage pour arriver à ça…

    RépondreSupprimer
  2. L'ombre
    a ouvert son coeur
    à la lumière

    Un exemple à suivre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joliment dit, Pascal ! :-)
      Oui, un exemple à suivre...

      Supprimer
  3. On ne peut pas reprocher au soleil de faire le joli coeur dans ton bureau, pendant que tu scrutes le sol :)
    Joli détail bravo Françoise. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon regard incrédule s'est posé sur ce coeur et je me suis dit : eh bien, si maintenant les coeurs viennent se déposer dans ma maison ! Quel bonheur ! :-)
      Bisous Julie. Merci.

      Supprimer
  4. Jolie capture, à quand le cœur sur carreau ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rom. :-)
      Un coeur sur un carreau serait original, je crois d'ailleurs l'avoir déjà fait. Mais sais-tu ce que signifie : mettre le coeur sur carreau ? J'ai souri en trouvant le sens. :-)

      Supprimer
    2. Non, je ne connaissais pas cette expression, chère à lulu :-)

      Supprimer
    3. Oui, Lulu, bien sûr, j'ai compris, Rom ! ;-)

      Supprimer
    4. Lulu, bébé expert dans l'art de mettre son cœur sur le carreau :-)

      Supprimer
    5. Oui Rom, j'ai réalisé après, comme tu vois ! :-)

      Supprimer
  5. Heureuse femme es-tu à qui le soleil offre son coeur. :-) Bises alpines douce rêveuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je reconnais que j'ai de la chance, Dédé ! :-)
      Belle journée à toi, bisous ensoleillés.

      Supprimer
  6. Le soleil connait ton intérêt pour voir des coeurs dans les endroits ordinaires ou insolites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Suzame, je crois qu'il a bien compris ! :-)
      Bon week-end à toi, bisous.

      Supprimer
  7. Charmeur oui mais plein de douceur et d'amour ... chouette photo .
    Merci Françoise et bon après midi .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Thérèse. :-)
      Bonne soirée, et des bisous.

      Supprimer
  8. Le soleil avait rendez-vous avec la lune, la lune n'étant pas là, le soleil, sur le lino, s'aventura... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coeur du soleil se posa sur le lino, et il fut pour moi ! :-)
      (tant pis pour la lune ! ;-))

      Supprimer
  9. Un bien joli cadeau sur ton lino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marie, j'adore ce genre de cadeau. :-)
      Merci pour tes mots laissés ici et là.

      Supprimer
  10. La lumière du présent au cœur du quotidien... tout ce qui n'a pas de prix, mais intensément de valeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joliment dit, Dad, j'aime beaucoup ! :-)
      Merci.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.