vendredi 8 février 2019

Mais le problème...

c'est qu'il y a aussi cette petite minette qui vient me voir tous les jours. Je ne voudrais pas trop l'attirer, j'ai peur pour les oiseaux, mais comment faire, j'aime aussi beaucoup les chats ! Et avouez qu'elle est vraiment très jolie ! Alors je lui donne un peu de pâté, je me dis qu'ainsi elle aura moins faim et qu'elle sera moins intéressée par les petits piafs !... (sourire)

12 commentaires:

  1. Elle est adorable. J'ai aussi un chat qui vient me voir le matin, derrière la vitre, mais moi, je ne veux pas lui donner à manger parce que je ne veux pas qu'il entre dans la maison cet été, quand je vais laisser les fenêtres ouvertes...parce que les chats marquent leur territoire comme tu le sais...
    La vie, c'est toujours des choix difficiles... ;-)
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le sais bien, Célestine, et cette petite minette risque bien d'entrer en effet dans la maison lorsque la porte sera ouverte, mais bon, j'aviserai à ce moment-là...
      Des choix difficiles, tu l'as dit. ;-)
      Bisous.

      Supprimer
  2. "Je ne voudrais pas trop l'attirer..." ho! ho! ho! Ce sont les greffiers qui nous attirent. Il ne faudrait pas inverser la tendance. Beau week-end.
    Ron..Ron... euh!!! Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Beau week-end à toi aussi, le bourdon.
      Bises.

      Supprimer
  3. Pourtant la nature se fera... Le prédateur est dans son rôle, et ses proies ont toutes leurs chances. Que tu sois là ou pas, nature se fait... Pourquoi alors culpabiliser ?...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne culpabilise pas, Gilles, non, je m'inquiète juste un peu pour les oiseaux. ;-)

      Supprimer
  4. Il fait bon de te connaître...!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les petits oiseaux que je nourris, et cette petite minette, ne diront pas le contraire, Doume ! :-)
      Bises et un beau week-end.

      Supprimer
  5. Un regard bien enjôleur cette minette!

    RépondreSupprimer
  6. Aux miens je mets un collier avec une clochette, ainsi les oiseaux sont avertis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien, mais cette petite minette n'est pas à moi, Pastelle. :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.