lundi 4 février 2019

Dominique A - La poésie

J'aime beaucoup cet artiste, et j'adore cette chanson ♥♥♥

 

« La poésie, une chanson qui fut écrite et composée très exactement le 9 novembre 2016. C’est-à-dire deux jours après la mort de Leonard Cohen. Cette chanson lui est entièrement dédiée. » (source France Inter)

8 commentaires:

  1. Je l'apprécie beaucoup. Texte ciselé, voix délicate.
    Il vient en concert à Rennes au mois d'Avril. Je n'irai pas seule.. mais on ne sait jamais, si l'Univers m'envoie un ou une complice de concert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et son dernier album, "La fragilité" est magnifique ! J'adore♥.
      J'espère que tu trouveras un complice de concert, Suzame. :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  2. Bonjour Françoise
    J'aime beaucoup cette chanson, encore plus depuis que je sais qu'elle est un hommage à Léonard Cohen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rom
      J'aime beaucoup cet artiste, d'ailleurs je vais acheter son album "Fragilités" où se trouve cette chanson, j'ai écouté des extraits, et je sais qu'il va me plaire. :-)
      Belle fin de journée à toi.

      Supprimer
  3. Belle harmonie de la voix, de la musique, et de ce texte très poétique.
    J'aime beaucoup !
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, c'est ça la poésie!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.