mercredi 19 juillet 2023

Un tour dans les bois de la Breure




12 commentaires:

  1. La troisième photo s'intitule-t-elle : trouée vers un futur réchauffant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pourquoi pas, Alain ?
      Ou alors, Soyons à la hauteur des arbres... dans tout ce que cela peut signifier...
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  2. Tes photos font rêver et la troisième est très originale....
    Bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, gitantroubadour, si mes photos font rêver ! :-)
      Merci. Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  3. Ça doit sentir bon le pin !
    Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement, Philippe ! :-)
      Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  4. Une balade qui invite à la cintemplation... magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, Gine ! :-)
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer
  5. Une balade rafraichissante à l'ombre, j'aime beaucoup. Dommage qu'il n'y ait que des pins, j'aime bien les forêts en mélange pour le sous-bois. Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a beaucoup de pins dans le "pays" de ma maison bleue. Chez moi, à Bas, par contre, les arbres sont davantage diversifiés.
      Bonne fin de week-end, Manou. Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.