mercredi 5 juillet 2023

Arthur H live @ Paris - Trianon

Le concert intégral d'ARTHUR H au Trianon à Paris le 27 mai 2023.
Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore ! :-)


En novembre prochain, il donne un concert à St Etienne, donc tout près de chez moi, 
mais il ne reste que des places debout, et sincèrement, rester deux heures debout,
même si j'adore cet artiste, ce n'est pas possible... Dommage...

8 commentaires:

  1. Merci pour le partage, Françoise...
    Je vais écouter ça avec plaisir !
    Bises
    La Licorne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arthur H est vraiment un artiste génial ! :-)
      Bonne écoute, La Licorne.
      Bises.

      Supprimer
  2. Depuis plusieurs jours j'ai un concept dans la tête concernant la station debout pénible ! 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oh ! Tu me tiens au courant, Biche ? :-)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Merci pour le partage, moi aussi j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.