dimanche 16 juillet 2023

Adieu Jane Birkin...

Jane Birkin nous a quittés ce dimanche 16 juillet, elle avait 76 ans. 
Elle est venue nous dire qu’elle s’en allait...

9 commentaires:

  1. Tristesse !!!
    Il émanait d'elle une grande douceur, une simplicité rare dans le monde des arts.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Tu me l'apprends...Que de départs en ce moment...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis triste moi aussi Françoise, elle était toute une époque... Je viens juste de découvrir sa chanson L'aquaboniste à propos du travail du colibri...
    J'espère que Serge et d'autres sont venus l'accueillir ;-)

    RépondreSupprimer
  4. L'impression de perdre quelqu'un de la famille...

    RépondreSupprimer
  5. Un nom qui ne va pas sans celui de Serge. En consultant ton blog, c'est toi qui m'apprend qu'elle est partie.
    Une chanson qui a un tout autre retentissement. L'émotion dans sa voix, la musique.

    RépondreSupprimer
  6. "Je veux tellement me souvenir des belles choses de la vie, le ciel au crépuscule, le soleil à l'aube" Jane Birkin

    RépondreSupprimer
  7. Encore une grande dame de notre génération qui s'en va, il nous restera de beaux souvenirs, merci Jane et merci Françoise pour lui avoir rendu hommage !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un hommage tout simple, comme elle.
    Puisse t-elle retrouver sa fille et ceux qu'elle aime...

    RépondreSupprimer
  9. Jane avait deux ans de moins que moi et cela ne me rajeunit pas, je l'aimais bien avec son petit accent Anglais. Elle chantera dans son nouvel univers en compagnie des siens retrouvés là-haut.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.