mardi 22 mars 2022

Yann Tiersen - Porz Goret


La très belle musique de Yann Tiersen
alliée à la grâce de ces deux danseurs, Tarek Rammo et Kami-Lynne Bruin,
un moment de grâce, d'émotion, d'harmonie, que je partage avec vous.

14 commentaires:

  1. Je connaissais ce magnifique ballet en duo.
    Je l'ai revu avec plaisir, merci !
    Beauté des corps, des cambrures, des figures.
    Grâce des changement de rythme, des pauses.
    Cela me donne une idée de billet.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir, Rom.
      Une idée de billet ? J'ai hâte de le découvrir ! :-)
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Deux chauves-souris suspendues à de la soie d'araignée qui tente de se libérer, juste beau.
    Merci Françoise, douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une certaine vision, tu as de l'imagination, Julie :-)
      Merci à toi. Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer
  3. Je découvre et je suis fasciné...
    Merci Françoise pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu sois fasciné, gitantroubadour ! :-)
      Merci à toi. Belle fin de journée.

      Supprimer
  4. Je n'avais jamais vu de ballets "suspendus" et je trouve ça magnifique ! Du coup je suis allée en regarder plein d'autres.
    Merci pour la découverte ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très beau, je n'en avais jamais vu moi non plus avant celui-ci.
      Merci pour le lien. :-)
      Belle fin de journée, Pastelle.

      Supprimer
  5. Que d'harmonie, de souplesse, de légéreté , de complicité mais aussi ô combien de travail pour en arriver à ne faire qu'un sans aucun artifice.Tu as fait un bon choix Françoise pour ce post du jour .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chinou, je suis ravie que ce billet te plaise.
      En fait, je suis tombée sur cette vidéo par hasard, j'ai aimé et j'ai donc eu envie de la partager. :-)
      Bonne fin de journée, Chinou.

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout et je trouve ces images très poétiques ! Quel travail pour offrir ce genre de spectacle...bien entendu les ralentis sur l'image sont impossible à faire en live mais bon c'est très beau ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'aurai donc fait découvrir, Manou, et j'en suis ravie. :-)
      Belle journée à toi aussi. Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.