mercredi 2 mars 2022

La starlette ! et ma chouchou aussi ! 😊



16 commentaires:

  1. J'ai compté 8 "touches de piano" sur le rebord, entre ses pattes anisodactyles. Record du grand écart détenu, pour l’instant, par ta danseuse du Moulin-Rouge :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anisodactyle, je ne connaissais pas le sens de ce mot, j'ai cherché, maintenant, je saurai. :-)
      J'ai failli mettre comme titre : "Le grand écart" :-)
      Peut-être qu'une autre danseuse du Moulin-Rouge la détrônera, qui sait ?... :-)
      Bonne fin de journée, Rom.

      Supprimer
  2. Starlette lui va comme un (slo)gant.
    Ses étirements, son festival de cannes, méritent la Croisette :-)
    Belle journée, Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, dans mes statistiques du blog j'ai trouvé ton lien, et du coup je suis venue faire une petite visite !
    J'aime beaucoup ces petites mésanges, ce sont de vraies acrobates !
    Bonne journée
    Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nini, et bienvenue ! :-)
      Oui, de vraies acrobates, j'aime beaucoup les observer.
      Bonne fin de journée, à bientôt.

      Supprimer
  4. Et voilà la Star qui fait son show...
    Sur la photo du haut on a vraiment une impression de mouvement, si la surface était lisse on pourrait imaginer une patineuse sur glace.
    Félicitations à la petite mésange et à la photographe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aime bien faire son show... (sourire)
      Il y a seulement quelques jours, elle aurait pu patiner, l'eau était gelée :-)
      Merci du compliment, gitantroubadour ! Belle journée à toi.

      Supprimer
  5. Désormais la douceur de l'air les fait bouder nos mangeoires...
    Et le ballet de leurs ailes colorées ont un nouveau théâtre: les arbres du jardin.
    Bises du printemps qui nous fait des signes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi elles ne boudent pas la mangeoire, elles se pressent toutes autant qu'elle sont, mais pourtant, d'ici quelques jours, il faudra bien que j'arrête de leur mettre des graines.
      Bises ensoleillées de ma plaine bourgeonnante.

      Supprimer
  6. J'espère que personne n'y verra de la provocation ! Elles sont magnifiques 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, personne, Biche (sourire).
      Merci. Bel après-midi à toi.

      Supprimer
  7. Bonjour Françoise,
    Je suis comme toi je les adorent
    Gros bisous & bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie
      Comment pourrait-on ne pas les adorer ? :-)
      Gros bisous à toi aussi, et un bon après-midi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.