dimanche 1 novembre 2020

Un coin de verdure, tout simplement...



« Jamais je n'ai rien vu de laid dans la nature ; il n'est point d'objet que l'ombre, la lumière, la perspective, ne puissent être agréable. » (Victor Cherbuliez)

14 commentaires:

  1. Un coin de verdure tout simplement magnifique...
    Chez nous en Camargue nous n'avons pas de verdure comme cela.
    J'aime bien la citation de Victor Cherbuliez, bonne soirée Françoise, merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Camargue et l'Auvergne sont deux régions complètement différentes de par leurs paysages et peut-être leur accent (sourire).
      Bonne soirée à toi aussi, gitantroubadour. Merci !

      Supprimer
  2. Tu vis dans un environnement porteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis consciente de ma chance, Alain ! (sourire)

      Supprimer
  3. Cette lumière rasante (est elle vraiment une lumière d'automne) nous offre une autre vision de cette nature encore verdoyante. Profite bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la lumière rasante de fin de journée (ou du matin mais comme je ne suis pas très matinale... (sourire)).
      Merci Chinou !

      Supprimer
  4. Ton endroit ressemble au mien
    Et il n’est pas trop difficile de s’y confiner ...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Célestine, nous avons de la chance de vivre dans de tels endroits (sourire).
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  5. Un endroit qui me plaît bien.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie, Bonheur du Jour (sourire).
      Bonne journée à vous aussi.

      Supprimer
  6. Lumière et ombre
    juste un instant de beauté

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.