Un poète délicieux, d'une gentillesse pleine d'humanité, avec un cœur... Un Monsieur que j'ai eu le bonheur de voir sur scène: énorme interprète. Cette chanson: une si belle déclaration d'amour. Des artistes comme lui font chaud au cœur.
J'aimerais assister à l'un de ses concerts, je pense que je ne serais pas déçue moi non plus. Peut-être que cela se fera-t-il un jour, je l'espère. Belle soirée à toi, Letienne.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu une telle chanson « actuelle » parlant avec tant de justesse de « l'amour vrai », celui qui est partage des complémentarités, et qui développe avec tant de force poétique et musicale le contenu puissant d'un « je veux vivre avec toi » qui ne soit pas à base d'une démarche égocentrique. Merci pour ce choix judicieux qui fait du bien. Cela ne m'étonne pas de toi d'ailleurs.
Oui, Chinou, je connais "Même sans toi", je l'ai d'ailleurs déjà mise sur ce blog (sourire). Une très belle chanson aussi, comme beaucoup d'autres d'Yves Jamait. Je suis ravie de t'avoir fait connaître "Vivre avec toi". Belle fin de journée.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Un poète délicieux, d'une gentillesse pleine d'humanité, avec un cœur...
RépondreSupprimerUn Monsieur que j'ai eu le bonheur de voir sur scène: énorme interprète.
Cette chanson: une si belle déclaration d'amour.
Des artistes comme lui font chaud au cœur.
J'aimerais assister à l'un de ses concerts, je pense que je ne serais pas déçue moi non plus. Peut-être que cela se fera-t-il un jour, je l'espère.
SupprimerBelle soirée à toi, Letienne.
Nostalgie du mât-teint.
RépondreSupprimerMerci Françoise.
Mots magnifiques.
Oui, des mots magnifiques en effet, Den.
SupprimerBelle fin de journée à toi, bisous.
Elle est magnifique cette chanson. Je ne la connaissais pas, et pourtant j'aime ce chanteur depuis très longtemps... Merci.
RépondreSupprimerJ'ai découvert cette chanson ce matin, Pastelle. Et pourtant, moi aussi, j'aime ce chanteur. Merci à toi.
SupprimerCela faisait longtemps que je n'avais pas entendu une telle chanson « actuelle » parlant avec tant de justesse de « l'amour vrai », celui qui est partage des complémentarités, et qui développe avec tant de force poétique et musicale le contenu puissant d'un « je veux vivre avec toi » qui ne soit pas à base d'une démarche égocentrique.
RépondreSupprimerMerci pour ce choix judicieux qui fait du bien.
Cela ne m'étonne pas de toi d'ailleurs.
Merci de parler si bien de cette chanson, Alain. Merci de tes mots...
SupprimerBelle fin de journée à toi.
"Vivre avec toi", j'adore, merci Yves Jamait...
RépondreSupprimerBonne soirée Françoise !!!
Oui, merci à Yves Jamait.
SupprimerBonne soirée à toi aussi, gitantroubadour.
Magnifique!
RépondreSupprimerOui, Marie !
SupprimerConnais tu "même sans toi"? "Je crois " ..... voilà une chanson que j'écoute pour la première fois grâce à toi.
RépondreSupprimerOui, Chinou, je connais "Même sans toi", je l'ai d'ailleurs déjà mise sur ce blog (sourire). Une très belle chanson aussi, comme beaucoup d'autres d'Yves Jamait. Je suis ravie de t'avoir fait connaître "Vivre avec toi".
SupprimerBelle fin de journée.