lundi 16 novembre 2020

Vivre avec toi...

Magnifique chanson d'Yves Jamait...

14 commentaires:

  1. Un poète délicieux, d'une gentillesse pleine d'humanité, avec un cœur...
    Un Monsieur que j'ai eu le bonheur de voir sur scène: énorme interprète.
    Cette chanson: une si belle déclaration d'amour.
    Des artistes comme lui font chaud au cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais assister à l'un de ses concerts, je pense que je ne serais pas déçue moi non plus. Peut-être que cela se fera-t-il un jour, je l'espère.
      Belle soirée à toi, Letienne.

      Supprimer
  2. Nostalgie du mât-teint.
    Merci Françoise.
    Mots magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des mots magnifiques en effet, Den.
      Belle fin de journée à toi, bisous.

      Supprimer
  3. Elle est magnifique cette chanson. Je ne la connaissais pas, et pourtant j'aime ce chanteur depuis très longtemps... Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert cette chanson ce matin, Pastelle. Et pourtant, moi aussi, j'aime ce chanteur. Merci à toi.

      Supprimer
  4. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu une telle chanson « actuelle » parlant avec tant de justesse de « l'amour vrai », celui qui est partage des complémentarités, et qui développe avec tant de force poétique et musicale le contenu puissant d'un « je veux vivre avec toi » qui ne soit pas à base d'une démarche égocentrique.
    Merci pour ce choix judicieux qui fait du bien.
    Cela ne m'étonne pas de toi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de parler si bien de cette chanson, Alain. Merci de tes mots...
      Belle fin de journée à toi.

      Supprimer
  5. "Vivre avec toi", j'adore, merci Yves Jamait...
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci à Yves Jamait.
      Bonne soirée à toi aussi, gitantroubadour.

      Supprimer
  6. Connais tu "même sans toi"? "Je crois " ..... voilà une chanson que j'écoute pour la première fois grâce à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Chinou, je connais "Même sans toi", je l'ai d'ailleurs déjà mise sur ce blog (sourire). Une très belle chanson aussi, comme beaucoup d'autres d'Yves Jamait. Je suis ravie de t'avoir fait connaître "Vivre avec toi".
      Belle fin de journée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.