mardi 17 novembre 2020

Les balades se suivent...

Les balades se suivent et se ressemblent ?... 
Pas tant que cela, chaque jour est différent et apporte une lumière nouvelle...
Sur l'une de ces photos, j'ai eu la chance de voir un de lumière... Le verrez-vous ?...
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir, cela vous aidera peut-être à le voir.








6 commentaires:

  1. Superbe page!
    Oui, il y a bien un cœur sur la quatrième photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marie ! tu as bien vu ! (sourire)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  2. Bien vu !Un joli coeur plein d'espoir et d'amour.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Célestine ! (sourire)
      Belle fin de journée à toi, bisous.

      Supprimer
  3. J'ai agrandi, mais j'ai l'oeil moins exercé que toi - je n'ai pas vu le coeur! Mais j'ai vu une lumière extraordinairement belle sur cette haie si bien équilibrée. Un bel endroit que j'ai eu plaisir à arpenter - virtuellement. Merci. et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que je vois des coeurs partout, Gine ! (sourire)
      Mais pourtant je trouve qu'on le voit bien celui-ci.
      Merci à toi. Belle soirée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.