mercredi 4 novembre 2020

Geai l'air surpris... (sourire)


10 commentaires:

  1. Ah ces belles plumes...je ne m'en lasse pas !
    Bisous ma douce amie
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont belles ces plumes ! (sourire)
      Bisous à toi aussi, Célestine.

      Supprimer
  2. Presque bleu de peur! :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Autant surpris que nous.
    Merci Françoise.
    Douce journée, un peu fraîche ce matin.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Den.
      Une douce soirée, et un beau week-end.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Tes images d'oiseaux, Françoise, sont bien plus que de simples photographies : elles sont de véritables portraits. Grâce à toi, on découvre les nombreuses facettes de leurs personnalités. Beau dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire, ma chère Dad, que les oiseaux adorent être photographiés, sinon ils ne prendraient pas aussi bien la pose, non ? (sourire)
      Belle fin de dimanche à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.